S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou les filles, je suis de retour

Aller en bas 
+2
p'tite fleur
yasminedz
6 participants
AuteurMessage
yasminedz
Pipelette
yasminedz


Nombre de messages : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 19/06/2005

coucou les filles, je suis de retour Empty
MessageSujet: coucou les filles, je suis de retour   coucou les filles, je suis de retour EmptyLun 15 Aoû à 16:50

salut les filles,
je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là, j'étais un ptit peu occupée avec ma nouvelle vie.
je suis passé pour vous faire un petit coucou, et aussi pour vous annoncé que nos tentatives d'éssais bébé avait aboutit, j'ai fait 3 tests pour etre sûre, ils sint tous les 3 +++, j'ai rdv chez le gygy jeudi, je vous tiens au courrant.
bisous à toutes.

Yas
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fleur
Bavarde
p'tite fleur


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/07/2005

coucou les filles, je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles, je suis de retour   coucou les filles, je suis de retour EmptyLun 15 Aoû à 20:16

Coucou,
félicitation pour ce bébé.
Et tout plein de bonheur dans votre nouvelle vie.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
bichette206
Modératrice
bichette206


Nombre de messages : 99
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 26/04/2005

coucou les filles, je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles, je suis de retour   coucou les filles, je suis de retour EmptyLun 15 Aoû à 22:51

Et bien je vois que les devoirs de vacances ont été faits avec application! lol!

Prenons-en de la graine: quand on travail sérieusement, on obtient toujours de bons résultats lol! lol!




Félicitations Yaz!!!!!!! Mr.Red et au papa aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yasminedz
Pipelette
yasminedz


Nombre de messages : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 19/06/2005

coucou les filles, je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles, je suis de retour   coucou les filles, je suis de retour EmptyLun 15 Aoû à 23:15

merci les filles,
il faut avouer qu'on a fait tout pour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Estelly
Langue bien pendue
Estelly


Nombre de messages : 189
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2005

coucou les filles, je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles, je suis de retour   coucou les filles, je suis de retour EmptyMar 16 Aoû à 21:41

Félicitations pour votre bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/gemelli_d/mariage
yasminedz
Pipelette
yasminedz


Nombre de messages : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 19/06/2005

coucou les filles, je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles, je suis de retour   coucou les filles, je suis de retour EmptyMar 16 Aoû à 23:48

merci estelly;
je suis une femme comblée aujourd'hui.
et je vous souhaite à toutes et à tous puisque je voie qu'il y des gars sur le forum tout le bonheur du monde, c'est tellement bon quand on est dedant.

yas
Revenir en haut Aller en bas
yasminedz
Pipelette
yasminedz


Nombre de messages : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 19/06/2005

coucou les filles, je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles, je suis de retour   coucou les filles, je suis de retour EmptyDim 20 Nov à 12:01

Coucou les filles;
je suis vraiment désolée de ne pas venir souvent sur le forum mais g 36000 choses à faire tous les jours. voilà, je suis déjà rentrée ds mon 5ème mois de grossesse, c vraiment magique, je sens déjà bébé bouger ds mon ventre, à mon echo de 3mois, j'ai pu voir bébé faire des cabrioles et se frotter les yeux, c t gé-nial.
voici l'album de mes echos.

http://www.auFeminin.com/album/magrossesse46


à bientôt les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

coucou les filles, je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles, je suis de retour   coucou les filles, je suis de retour EmptyDim 20 Nov à 17:32

yasminedz a écrit:
Coucou les filles;
je suis vraiment désolée de ne pas venir souvent sur le forum mais g 36000 choses à faire tous les jours. voilà, je suis déjà rentrée ds mon 5ème mois de grossesse, c vraiment magique, je sens déjà bébé bouger ds mon ventre, à mon echo de 3mois, j'ai pu voir bébé faire des cabrioles et se frotter les yeux, c t gé-nial.
voici l'album de mes echos.

http://www.auFeminin.com/album/magrossesse46


à bientôt les filles.

félicitations madame !!

je suis très contente d'apprendre que tout se passe bien pour toi !
Nous aussi ça nous tarde d'être enfin mariés pour construire une famille.
Je vous souhaite plein de bonheur à 3 et n'hésite pas à venir nous parler de l'évolution de ta grossesse !

Bisous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lou
Pipelette



Nombre de messages : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2005

coucou les filles, je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles, je suis de retour   coucou les filles, je suis de retour EmptyMer 23 Nov à 21:13

Félicitations également !!! Profite bien de ces 9 mois privilégiés ! Puisque nous avons tout fait à l'envers, nous avons déjà 2 adorables petits garçons (5 et 2 ans). Je peux te dire que cela change une femme de devenir maman. Je ne vais pas te mentir : cela sera parfois dur (pendant la grossesse comme après) mais quel bonheur de recevoir un sourire de ton enfant, de voir pétiller ses yeux !!! C'est vraiment magique !!! Bonne chance pour la grossesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les filles, je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles, je suis de retour   coucou les filles, je suis de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles, je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou!!!
» Coucou
» Bonjour !
» Coucou tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Famille / Enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser