S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Répartition des invités sur les tables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie
Pipelette
Marie


Nombre de messages : 43
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 09/03/2005

Répartition des invités sur les tables Empty
MessageSujet: Répartition des invités sur les tables   Répartition des invités sur les tables EmptyLun 29 Aoû à 16:04

J'ai eu une super idée!

Comme on ne veut pas de thème précis, pas facile de faire un tableau sans nommer les tables! (différents noms d'animaux ou autre)

En regardant des photos qu'on a faites, j'ai eu une idée soudaine.
En fait, sur les menus de chaque table, je vais mettre une belle photo d'un lieu que l'on aime. La photo n'indiquera pas forcément explicitement le lieu où elle a été prise. Je veux juste que chaque photo soit particulièrement jolie. Par exemple, on a une photo des toits de Paris. En voyant la photo, on ne peut pas savoir que c'est Paris mais nous, on le sait et la photo est super belle.

Et sur un tableau à l'entrée, je mettrai toutes les photos et en dessous les noms des gens pour chaque table.

Pour certains lieux, les photos sont déjà faites puisque c'est en voyant ces photos que j'ai eu l'idée. Reste maintenant à faire les autres! scratch Wink

Bref, je trouve que c'est aussi un bon moyen de nous rappeler ces moments si particuliers pendant lesquels on a pris les photos tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Estelly
Langue bien pendue
Estelly


Nombre de messages : 189
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2005

Répartition des invités sur les tables Empty
MessageSujet: Re: Répartition des invités sur les tables   Répartition des invités sur les tables EmptyLun 29 Aoû à 23:56

Sympa comme idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/gemelli_d/mariage
wolverine
Pipelette
wolverine


Nombre de messages : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/08/2005

Répartition des invités sur les tables Empty
MessageSujet: Re: Répartition des invités sur les tables   Répartition des invités sur les tables EmptyMer 31 Aoû à 20:58

scratch
sérieusement vous etent compliqué les bonnes femmes !!! si vous voulez pas vous prendre la tete avec des noms, il suffit de les numéroter, c'est simple, rapide, efficace !!! Mr.Red

(je plaisante bien entendu , l'idée est sympa !!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine.gobages.net
Marie
Pipelette
Marie


Nombre de messages : 43
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 09/03/2005

Répartition des invités sur les tables Empty
MessageSujet: Re: Répartition des invités sur les tables   Répartition des invités sur les tables EmptyJeu 1 Sep à 10:27

J'me vois vachement en train de numéroter les tables comme pour un loto lol!

Enfin, depuis que j'ai eu cette idée, on n'a pas fait une seule nouvelle photo! Laughing

Heureusement qu'on s'y prend 1 an à l'avance!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Pipelette
Marie


Nombre de messages : 43
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 09/03/2005

Répartition des invités sur les tables Empty
MessageSujet: Re: Répartition des invités sur les tables   Répartition des invités sur les tables EmptyMer 7 Sep à 10:50

Salut,

J'ai aussi trouvé une idée pour placer les gens sur les tables. J'ai trouvé ça sur Internet. C'est facile, discret et rapide à faire; parfait pour que mon chéri mette la main à la patte! Mr. Green

Répartition des invités sur les tables Im2121marqueplace9ct

(j'espère que le lien va marcher, c'est la première fois que j'attache une image!)
Revenir en haut Aller en bas
Estelly
Langue bien pendue
Estelly


Nombre de messages : 189
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2005

Répartition des invités sur les tables Empty
MessageSujet: Re: Répartition des invités sur les tables   Répartition des invités sur les tables EmptyMer 7 Sep à 13:42

Très joli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/gemelli_d/mariage
wolverine
Pipelette
wolverine


Nombre de messages : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/08/2005

Répartition des invités sur les tables Empty
MessageSujet: Re: Répartition des invités sur les tables   Répartition des invités sur les tables EmptyMer 7 Sep à 13:48

je prend note !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine.gobages.net
catbol
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/10/2005

Répartition des invités sur les tables Empty
MessageSujet: SALUT JE SUIS PERDU JE COMPREND RIEN   Répartition des invités sur les tables EmptyDim 30 Oct à 5:40

desole je comprend rien au chat

comment on fait pour envoyer un message generale ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

Répartition des invités sur les tables Empty
MessageSujet: Re: Répartition des invités sur les tables   Répartition des invités sur les tables EmptySam 19 Nov à 19:41

l'idée de la bandelette roulée est très simple, efficace et joli en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des invités sur les tables Empty
MessageSujet: Re: Répartition des invités sur les tables   Répartition des invités sur les tables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des invités sur les tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Thèmes et déco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser