S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La salle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie
Pipelette
Marie


Nombre de messages : 43
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 09/03/2005

La salle Empty
MessageSujet: La salle   La salle EmptyMer 16 Mar à 20:25

Salut,

nous, on vient de réserver notre salle. En fait, on va faire ça dans un restaurant. La salle est un peu petite d'après mon chéri Shit mais moi je pense que se sera bien. Finalement, on s'est mis d'accord.

Il y a un beau petit jardin derrière et ça donne vue sur un champs. On devrait bien manger vu que c'est un resto.

Mais rien ne se fait sans petite frailleur sinon c'est pas drôle:

On avait posé une option pour 15 jours pour réserver le resto. J'avais donc jusqu'au 15 Mars pour confirmer. Le 12, mes parents se pointent au resto pour confirmer et payer le premier accompte et là, ils apprennent de la bouche du restaurateur qu'il avait laissé un message sur mon portable (qui était éteint bien sûr Boulet ) pour me prévenir que si je donnais pas signe de vie, il allait laisser la salle à un autre couple.
L'autre couple s'était aussi pointé le 12 mais eux avait le chèque avec eux pour payer!!!

Heureusement que mes parents ont pu y aller le 12 sinon c'était perdu pour nous!!! Shit

Mais c'est bon maintenant, l'accompte est payé et la salle est pour nous le 8 juillet 2006!

A plus!

PS: entre nous, c'est de la folie de devoir s'y prendre 1 an et demi à l'avance pour réserver la salle!!! Ils sont tous malades! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptyMer 16 Mar à 22:29

ben dis donc !! moi ça m'aurait pas plu qu'on me laisse jusqu'au 15 et qu'on me fasse ce coup-là 3 jours avant ! surtout qu'il n'avait pas réussià te joindre.
Il aurait dû dire aux autres "il faut attendre le 15 pour savoir si la salle est libre"
le principal, c'est que vous soyez contents !
moi j'ai du mal à décider mon homme pour réserver : on fera ça pendant les vacances de pâques. on a un peu moins d'un an et demi, mais ya pas grand chose par chez nous... c'est très campagne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Pipelette
Marie


Nombre de messages : 43
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 09/03/2005

La salle Empty
MessageSujet: LA salle et maintenant, la ferme!   La salle EmptyLun 20 Juin à 17:22

Salut,

Je vois qu'on a plein de nouvelles qui n'arrêtent pas d'écrire! C'est super de pouvoir parler comme ça de nos préparatifs!

Bon, on avait déjà réservé la salle pour la réception du soir (un restaurant dans le Nord - on se marie dans la région liloise) mais on n'avait pas fait de réservation ni pour le vin d'honneur ni pour le retour le lendemain.

Maintenant, tout est réglé. On a visité ce WE une ferme (une vraie ferme avec des canard, des tracteurs et tout et tout) et c'est super!

En fait, le ferme est un gîte de France (si je retrouve le code, je vous mettrai le lien pour la voir). On peut y coucher 30 personnes (pratique quand on voit 80 personnes du côté de mon chéri débarquer de Nantes!)

On fera donc dans la ferme le vin d'honneur, une partie des photos, et le retour le lendemain. Il y a un étang (avec des nénuphars...) et le corps de feme est super joli.

Le must, c'est qu'il y a pleins d'autres gîtes à proximité donc tout le monde sera regroupé en pleine campagne!

On est super contents!

Mary
Revenir en haut Aller en bas
Estelly
Langue bien pendue
Estelly


Nombre de messages : 189
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2005

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptyLun 20 Juin à 17:57

Ca a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/gemelli_d/mariage
Marie
Pipelette
Marie


Nombre de messages : 43
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 09/03/2005

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptyLun 4 Juil à 10:30

Bonjour tout le monde,

Ce WE, mes futurs beaux-parents sont montés dans le Nord pour la remise des diplôme de leur fils. Du coup, ça a été la bonne occasion pour leur montrer les salles qu'on a réservé pour le mariage.

On est donc allés vendredi soir au resto; qu'ils ont trouvé vraiment très bien (on a très bien mangé et on a été servis comme des rois par les serveurs!). En plus, le resto nous a quand même reçus bien qu'il y ait un mariage (60 personnes) ce soir là. On a mangé dans une petite salle à part et on a pu voir ce que ça donnait un mariage dans ce resto ;-)

Samedi, on les a emmenés à la ferme où on a l'intention de faire le vin d'honneur, de coucher la belle famille (c'est un gîte) et de faire le retour.
Là aussi, ça leur a beaucoup plu! On va mettre du tulle à la place des rideau pour faire plus mariage et je regarderait un peu pour mettre de la déco à droite à gauche; ça va être super!

Mes parents et beaux-parents se sont très bien entendu, tant mieux, ça facilitera d'autant les choses!

A plus,
Mary
Revenir en haut Aller en bas
Estelly
Langue bien pendue
Estelly


Nombre de messages : 189
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2005

La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle EmptyLun 4 Juil à 12:35

C'est bien quand les beaux-parents s'entendent...

Une chose de gagnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/gemelli_d/mariage
Contenu sponsorisé





La salle Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma salle a st mitre les remparts ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Où se marier ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser