S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai commencé les essayages!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie
Pipelette
Marie


Nombre de messages : 43
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 09/03/2005

J'ai commencé les essayages!!! Empty
MessageSujet: J'ai commencé les essayages!!!   J'ai commencé les essayages!!! EmptyMar 27 Sep à 12:00

Salut tout le monde,

Ben alors, ça dort un peu ici! Rolling Eyes

J'ai fait mes premiers essayages samedi dernier. Je suis allée partout sans RDV (j'ai fait 4 boutiques) et partout sauf chez Cymbeline (1 essayages), j'ai pu faire autant d'essayages que j'ai voulu! Mr. Green Mr. Green Apparemment, j'ai eu de la chance.

J'ai une idée bien ciblée du style de robe que j'aime et que je voudrais donc je pense que les prochains essayages seront les bons pour décider de THE robe Mr.Red
Voilà une petite photo (que je ne trouve pas très bonne) d'un des modèles qui m'a plus le plus:
J'ai commencé les essayages!!! Bahia8my.th

Les manches ne me plaisent pas, moi, j'ai essayé avec un voile. On ne voit pas la traîne mais on peut la faire aussi longue que l'on souhaite!
L'autre robe que j'aime particulièrement, c'est Erika de Cymbeline (collection 2006) mais je ne trouve pas de photo. Si vous en trouvez une, j'en serai ravie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

J'ai commencé les essayages!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé les essayages!!!   J'ai commencé les essayages!!! EmptyVen 14 Oct à 16:56

moi aussi, c'était mercredi 12 à tout juste J - 10 mois !!

voilà celles que j'ai essayées (parmi les 8!)

celle là c'est chez Création Prestige collection Romance "Radieuse Stela"

J'ai commencé les essayages!!! 77510_Q7SRIKZLXJB6WPSTTWU2AARF1NXD41_radieuse_stela_creation_prestige_H155014_L

celle-là c'est Lambert Créations 2006

J'ai commencé les essayages!!! 77510_Q7SRIKZLXJB6WPSTTWU2AARF1NXD41_lambert_creations_H155114_L

et celle-là c'est Alexis Mariages 2004 "Hélios" et c'est ma préférées de toutes celles que j'ai essayées pour le moment :

J'ai commencé les essayages!!! 77510_Q7SRIKZLXJB6WPSTTWU2AARF1NXD41_helios_H155159_L

on la voit pas trop bien, dommage...
mais j'ai pas eu de vrai "coup de foudre" pour une robe encore... on verra aux prochains essais dans la 2è boutique... pour la Toussaint et avec ma maman cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Estelly
Langue bien pendue
Estelly


Nombre de messages : 189
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2005

J'ai commencé les essayages!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé les essayages!!!   J'ai commencé les essayages!!! EmptyVen 14 Oct à 17:46

J'aime beaucoup la dernière robe... très jolie et très simple.

Moi, je dois attendre encore 8 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/gemelli_d/mariage
Contenu sponsorisé





J'ai commencé les essayages!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé les essayages!!!   J'ai commencé les essayages!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai commencé les essayages!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Choisir sa robe de mariée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser