S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour je suis une nouvelle parmis vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amoureuse
Pipelette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2005

bonjour je suis une nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: bonjour je suis une nouvelle parmis vous   bonjour je suis une nouvelle parmis vous EmptyLun 10 Oct à 15:48

bonjour a vous tous et vous toutes Very Happy
je me presente je suis une jeune femme de 23ans(enfin presque,c'est dans un mois)et je suis depuis 5ans bientot avec mon cheri qui lui aura 29ans fin octobre,nous avons fait notre plus belle union ,un magnifique garcon qui a bientot 19mois cheers
nous avons beaucoup parle de mariage durant l'annee 2005 mais sans plus bounce ,car cote financier ce n'etait pas possible Exclamation ,mais bon ces derniers temps on en a vraiment discuter serieusement thumleft et nous avons decide de mettre tout les mois de l'argent de cote,on a bien calcule et il nous faut deux ans pour pouvoir nous payer un beau mariage sunny ,donc voila nous avons decide de nous marier pour septembre 2007 king sunny queen
Revenir en haut Aller en bas
Estelly
Langue bien pendue
Estelly


Nombre de messages : 189
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2005

bonjour je suis une nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis une nouvelle parmis vous   bonjour je suis une nouvelle parmis vous EmptyMar 11 Oct à 8:55

Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton mariage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/gemelli_d/mariage
azelina
Pipelette
azelina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2005

bonjour je suis une nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis une nouvelle parmis vous   bonjour je suis une nouvelle parmis vous EmptyMar 11 Oct à 12:59

Bienvenue amoureuse.

Félicitation pour ton mariage
Revenir en haut Aller en bas
amoureuse
Pipelette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2005

bonjour je suis une nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis une nouvelle parmis vous   bonjour je suis une nouvelle parmis vous EmptyMer 12 Oct à 10:17

merci les filles,je vois que le forum est pas tres frequente en ce moment,que ce passe t'il?en tout cas je suis ravie d'etre parmis vous I love you a tres bientot de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

bonjour je suis une nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis une nouvelle parmis vous   bonjour je suis une nouvelle parmis vous EmptyVen 14 Oct à 16:36

je sais pas non plus ce qui se passe...
faut dire que l'administratrice n'est pas souvent là...
MEA CULPA !! J'ai plus Internet chez moi pour le moment, des gros soucis avec mon fournisseur, Cégétel, pour ne pas les citer !

En tout cas bienvenue à toi et viens quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
amoureuse
Pipelette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2005

bonjour je suis une nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis une nouvelle parmis vous   bonjour je suis une nouvelle parmis vous EmptySam 15 Oct à 16:04

merci severine,tu es gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis une nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis une nouvelle parmis vous   bonjour je suis une nouvelle parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis une nouvelle parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour une nouvelle 2006 parmi vous
» bonjour ! une nouvelle venue !
» bonjour
» Moi aussi je suis inscrite !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser