S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amoureuse
Pipelette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2005

y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions Empty
MessageSujet: y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions   y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions EmptyLun 10 Oct à 17:10

coucou tout le monde,on me dit tu sais deux tu a largement le temps de preparer ton mariage,mais je tiens quand meme a savoir les questions suivantes...
quand avais vous loue votre salle des fetes pour ceux qui l'ont faits?(parrait il qu'il faut s'y prendre bien a lavance)
ou avez vous etait pour ceux dire votre date de mariage pour la mairie et l'eglise?(j'espere que vous savez ce que je veux dire)
quand avez vous etaient pour les essayages de la robe et costumes?
quand avez vous reserve le disque jockey?
je crois que pour l'instant c'et bon,mais je n'hesiterais pas a revenir si d'autres questions me viennent en tete confused
Revenir en haut Aller en bas
azelina
Pipelette
azelina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2005

y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions Empty
MessageSujet: Re: y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions   y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions EmptyMar 11 Oct à 13:09

quand avais vous loue votre salle des fetes pour ceux qui l'ont faits?(parrait il qu'il faut s'y prendre bien a lavance)
Chez moi j=y'a pas beaucoup de mariage au printemps, on s'y est pris 6 mois et demi à l'avance.

ou avez vous etait pour ceux dire votre date de mariage pour la mairie et l'eglise?(j'espere que vous savez ce que je veux dire)
Je ne comprends pas ta question

quand avez vous etaient pour les essayages de la robe et costumes?
J'ai choisi ma robe dimanche soi 5 mois avant la date, c'est la dernière limite

quand avez vous reserve le disque jockey?
Ca sera une connaissance donc pas de réservation
Revenir en haut Aller en bas
amoureuse
Pipelette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2005

y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions Empty
MessageSujet: Re: y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions   y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions EmptyMer 12 Oct à 10:21

merci azelina
au faites je voulais demander quand est ce que vous avais etait voir le maire et le cure pour reserve la mairie et l'eglise;c'est vrai que je me suis mal exprime,sinon merci pour tes precisions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azelina
Pipelette
azelina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2005

y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions Empty
MessageSujet: Re: y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions   y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions EmptyJeu 13 Oct à 13:23

A la mairie, on nous a dit environ 3 mois à l'avance mais je compte y aller avant.

Et on ne passe pas à l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Estelly
Langue bien pendue
Estelly


Nombre de messages : 189
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2005

y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions Empty
MessageSujet: Re: y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions   y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions EmptyJeu 13 Oct à 15:05

Coucou !

quand avais vous loue votre salle des fetes pour ceux qui l'ont faits?(parrait il qu'il faut s'y prendre bien a lavance)

On a réservé le resto vers mars. C'est un superbe restaurant et il est très prisé donc on a fait tôt la réservation.

ou avez vous etait pour ceux dire votre date de mariage pour la mairie et l'eglise?(j'espere que vous savez ce que je veux dire)

On rend le dossier à la mairie début février.
On a réservé l'église en septembre.

quand avez vous etaient pour les essayages de la robe et costumes?
J'essaie les robes le 22 octobre. Quand au costume, il ira l'année prochaine. (il sait ce qu'il veut)

quand avez vous reserve le disque jockey?
En même temps que le restaurant. C'est le DJ du restaurant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/gemelli_d/mariage
amoureuse
Pipelette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2005

y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions Empty
MessageSujet: Re: y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions   y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions EmptyJeu 13 Oct à 16:33

MERCI BEAUCOUP POUR CES PRECISIONS
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lou
Pipelette



Nombre de messages : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2005

y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions Empty
MessageSujet: Une décision difficile à prendre   y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions EmptyMer 19 Oct à 22:31

amoureuse a écrit:
MERCI BEAUCOUP POUR CES PRECISIONS
Lui 34 (le 20/11) moi 31 - 2 enfants (5 et 2 ans) - 8 ans de vie commune. Je m'étais faite à l'idée qu'il ne voulait pas se marier! Et puis, la semaine passée, tout en ayant l'air de rien, il me dit "on pourrait se marier !". Je suis restée sans voix ! Ce n'est pas que je sois contre ... au contraire mais c'est tellement inattendu ! Bref, j'y pense ! mais, lui voudrait un tout petit mariage, du genre "os témoins et nous et les enfants". Tant qu'à faire de passer le cap, je préfèrerais quelque chose avec la famille et quelques amis ! Mais le budget sera petit !
Comment faire pour le décider et pour réduire les frais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions Empty
MessageSujet: Re: y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions   y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a personne..je pose quand meme mes differentes questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi y'a plu personne?
» quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser