S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ça y est, je l'ai annoncé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

ça y est, je l'ai annoncé ! Empty
MessageSujet: ça y est, je l'ai annoncé !   ça y est, je l'ai annoncé ! EmptyMar 29 Mar à 22:53

c'était ce week-end et ce fut mitigé : d'un côté mes parents sont ravis alors qu'on appréhendait... et de l'autre, sa maman n'est pas chaude du tout ! elle voudrait un mariage avec 2 témoins et qu'on en parle à personne ! mais c'est pas tout à fait notre vision du mariage réussi.

à suivre........
Revenir en haut Aller en bas
Estelly
Langue bien pendue
Estelly


Nombre de messages : 189
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2005

ça y est, je l'ai annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai annoncé !   ça y est, je l'ai annoncé ! EmptyJeu 31 Mar à 11:33

Bonjour Séverine,

J'espère que ta belle-mère changera d'avis. Elle est peut être un peu surprise... Ca serait dommage un mariage juste avec les témoins... Shit

Bon courage et j'espère que ça va s'arranger...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/gemelli_d/mariage
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

ça y est, je l'ai annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai annoncé !   ça y est, je l'ai annoncé ! EmptyJeu 31 Mar à 12:02

Estelly a écrit:
Bonjour Séverine,

J'espère que ta belle-mère changera d'avis. Elle est peut être un peu surprise... Ca serait dommage un mariage juste avec les témoins... Shit

Bon courage et j'espère que ça va s'arranger...

A bientôt

ce qui est sûr c'est qu'on ne fera pas un mariage rien qu'avec les témoins... alors il faudra bien qu'elle s'y fasse !
Revenir en haut Aller en bas
nel
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2006

ça y est, je l'ai annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai annoncé !   ça y est, je l'ai annoncé ! EmptyMar 28 Fév à 23:30

Bonjour, j'ai cliqué un peu de partout avant de découvrir ce forum qui me plait...mon ami m'a demandé en mariage pour la saint valentin et je cherche une idée originale pour l'annoncer autour de nous???

Si vous avez une idée...Merci, à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

ça y est, je l'ai annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai annoncé !   ça y est, je l'ai annoncé ! EmptyJeu 2 Mar à 13:41

Nous, nous avions fait des prototypes de faire-parts que nous avons donnés à nos parents. Dedans, il y avait une invitation pour aller au resto et parler de ce mariage tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est, je l'ai annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, je l'ai annoncé !   ça y est, je l'ai annoncé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est, je l'ai annoncé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Annoncer son mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser