S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aux futur(e)s marié(e)s qui ne postent jamais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

aux futur(e)s marié(e)s qui ne postent jamais Empty
MessageSujet: aux futur(e)s marié(e)s qui ne postent jamais   aux futur(e)s marié(e)s qui ne postent jamais EmptyDim 18 Déc à 18:03

Si vous êtes venu(e) sur ce forum, ce n'est pas tout à fait par hasard...

Alors n'hésitez pas à poster ne serait-ce qu'un message pour nous dire qui vous êtes et ce que vous cherchez.

Si vous ne trouvez pas ici ce que vous voulez, demandez-le, n'hésitez pas. C'est comme ça qu'on avancera et que ce forum progresssera. Et vous serez toujours les bienvenu(e)s !

C'est vous qui le faites vivre !! flower
Revenir en haut Aller en bas
mirma
Nouveau
mirma


Nombre de messages : 2
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/01/2006

aux futur(e)s marié(e)s qui ne postent jamais Empty
MessageSujet: Bonjour !!   aux futur(e)s marié(e)s qui ne postent jamais EmptyMar 3 Jan à 22:19

Bonjour ! Razz

J'ai 27 ans et j'habite dans le calvados. Mon amoureux m'a fait sa demande en mariage en octobre 2005 au Mont Saint Michel...très romantique. J'ai accepté, et maintenant à nous les joies des préparatifs. Je suis la première à me marier, je n'ai ni frère ni soeur à qui demander des conseils...(les deux sont célibataires pour le moment !) . Alors je compte sur votre aide.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Estelly
Langue bien pendue
Estelly


Nombre de messages : 189
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2005

aux futur(e)s marié(e)s qui ne postent jamais Empty
MessageSujet: Re: aux futur(e)s marié(e)s qui ne postent jamais   aux futur(e)s marié(e)s qui ne postent jamais EmptyMar 3 Jan à 23:50

Bonjour et bienvenue parmi nous !!

Tu as la date de ton mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/gemelli_d/mariage
mirma
Nouveau
mirma


Nombre de messages : 2
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/01/2006

aux futur(e)s marié(e)s qui ne postent jamais Empty
MessageSujet: Re: aux futur(e)s marié(e)s qui ne postent jamais   aux futur(e)s marié(e)s qui ne postent jamais EmptyMer 4 Jan à 11:41

Pas encore de date exacte...Mais je vois qu'il faut commencer dès maintenant pour l'organisation (salle, traiteur...) et ça me rassure pas vraiment !
On prévoit ça plutôt pour l'été, et il faut qu'on en parle sérieusement avec les parents (pour info, mon père est maire de la commune et on va lui demander de nous marier). Il faut mettre au point la liste des invités avec eux (famille nombreuse de mon côté et du sien, environ 250 personnes). Bref je commence seulement à réaliser l'ampleur...Mais bon, d'autres y sont passés avant moi et d'autres après, alors à l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

aux futur(e)s marié(e)s qui ne postent jamais Empty
MessageSujet: Re: aux futur(e)s marié(e)s qui ne postent jamais   aux futur(e)s marié(e)s qui ne postent jamais EmptyLun 9 Jan à 13:37

Bienvenue parmi nous !

On est là pour t'aider autant qu'on peut ! Alors n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux futur(e)s marié(e)s qui ne postent jamais Empty
MessageSujet: Re: aux futur(e)s marié(e)s qui ne postent jamais   aux futur(e)s marié(e)s qui ne postent jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux futur(e)s marié(e)s qui ne postent jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESTELLY et MARIE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser