S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 repas servi à table ou buffet ou soirée ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie Lou
Pipelette



Nombre de messages : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2005

repas servi à table ou buffet ou soirée ??? Empty
MessageSujet: repas servi à table ou buffet ou soirée ???   repas servi à table ou buffet ou soirée ??? EmptyLun 23 Jan à 20:43

Marc est décidé à "fêter" l'évènement mais il veut un repas servi à table => limité à la famille. Mais je voudrais ajouter une petite soirée pour inviter des amis et collègues !!!! Pas facile ! En plus, il faut se dépècher car c'est quand-même dans presque 2 mois !! C'est tout mon homme : toujours à la dernière minute !!!!

Help !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fleur
Bavarde
p'tite fleur


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/07/2005

repas servi à table ou buffet ou soirée ??? Empty
MessageSujet: Re: repas servi à table ou buffet ou soirée ???   repas servi à table ou buffet ou soirée ??? EmptyLun 23 Jan à 21:58

Coucou,
Je ne sais pas ce que vous faites pour votre mariage : mairie église ?
Dans tous les cas il est possible de faire un vin d'honneur ou vous inviteriez des amis et collègues suivi du repas en famille et qq amis très proche (Nous c'est ce que nous allons surement faire !!!)

Pour la formule du buffet, les traiteurs présentent les plats sur une table, les invités vont a la table du buffet et des serveurs font le service.

Bon courage dans vos préparatifs .
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

repas servi à table ou buffet ou soirée ??? Empty
MessageSujet: Re: repas servi à table ou buffet ou soirée ???   repas servi à table ou buffet ou soirée ??? EmptyJeu 26 Jan à 13:16

le vin d'honneur est une bonne idée et c'est ce que nous ferons aussi même si nous faisons un grand repas assis après

l'idée du buffet est sympa aussi, demande à ton traiteur comment il peut l'organiser.
le truc, c'est que les personnes les plus âgées aiment bien un repas assis : mais tu peux t'arranger pour qu'elles le soient

bon courage et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Pipelette
wolverine


Nombre de messages : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/08/2005

repas servi à table ou buffet ou soirée ??? Empty
MessageSujet: Re: repas servi à table ou buffet ou soirée ???   repas servi à table ou buffet ou soirée ??? EmptySam 28 Jan à 1:34

Citation :
C'est tout mon homme : toujours à la dernière minute !!!!

heuuuu ... ca me rappel qq1 !!! Rolling Eyes

Citation :
suivi du repas en famille

ouai mais enfin faut quand meme avouer que ca fait un paquet de monde !!! qu'elle idée y zon eu de faire autant de momes !!!) affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine.gobages.net
Marie Lou
Pipelette



Nombre de messages : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2005

repas servi à table ou buffet ou soirée ??? Empty
MessageSujet: MIRACLE !!   repas servi à table ou buffet ou soirée ??? EmptyLun 30 Jan à 20:36

mon homme est OK pour un vin d'honneur suivi d'un buffet (avec tout le monde) et une soirée !!!!!

Nous avons visité une salle hier mais je ne suis pas convaincue. Marc a dit que nous allions regarder tout ça de près ce soir. Le temps presse ! En plus, il part en Allemagne de jeudi à dimanche soir !!!!

Mais c'est en bonne voie !!!!!

quand je vous dit que la patience fait des miracles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lou
Pipelette



Nombre de messages : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2005

repas servi à table ou buffet ou soirée ??? Empty
MessageSujet: J'y suis arrivée !   repas servi à table ou buffet ou soirée ??? EmptyMer 15 Fév à 20:40

Ca y est ! la salle est réservée !! C'est à 10 minutes de chez nous !
Salle avec traiteur ! Ce sera un vin d'honneur suivi d'un grand buffet et d'une soirée !!!
Ce fut long pur décider mon homme mais j'ai fini par y arriver ! ouf ... merci Marc !

le gateau sera une pièce montée en profiteroles ... Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Estelly
Langue bien pendue
Estelly


Nombre de messages : 189
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2005

repas servi à table ou buffet ou soirée ??? Empty
MessageSujet: Re: repas servi à table ou buffet ou soirée ???   repas servi à table ou buffet ou soirée ??? EmptyMer 15 Fév à 22:10

Super pour votre salle !!!

La pièce montée va être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/gemelli_d/mariage
Contenu sponsorisé





repas servi à table ou buffet ou soirée ??? Empty
MessageSujet: Re: repas servi à table ou buffet ou soirée ???   repas servi à table ou buffet ou soirée ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas servi à table ou buffet ou soirée ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Où se marier ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser