S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après avoir trouvé LA robe ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Lou
Pipelette



Nombre de messages : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2005

Après avoir trouvé LA robe ... Empty
MessageSujet: Après avoir trouvé LA robe ...   Après avoir trouvé LA robe ... EmptyLun 30 Jan à 20:42

Maintenant que j'ai trouvé ma robe (voir rubrique présentation - une nouvelle avec une idée fixe), le stress commence : cette nuit, j'ai rêvé que j'avais perdu le bon de commande et que donc la dame du magasin refusait de me donner ma robe !!!!!!! Au secours !!!

A part ça, j'ai déjà le soutien-gorge mais je n'ai pas trouvé le dessous ! j'ai aussi les souliers. Je voudrais encore trouver une capeline ou une étole car il ne fera pas chaud le 1/4 !!

D'ici 2 semaines, je commence les recherches pour les cheveux !

A plus !!!!

PS où en êtes-vous avec vos essayages, accessoires et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

Après avoir trouvé LA robe ... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir trouvé LA robe ...   Après avoir trouvé LA robe ... EmptyJeu 9 Fév à 16:50

je reviens essayer ma robe samedi justement !! je ne l'ai pas revue depuis que je l'ai commandée ya 4 mois et ça me tarde !

sinon, je pense faire des photos et récupérer mon voile car je vais aller voir la coiffeuse la semaine prochaine pour mon 1er RDV et voir ce qu'elle peut me faire.

sinon, j'ai tous les accessoires, commandés avec la robe : chaussures, jupon, voile.
les dessous, je les ai pris à part, dans une autre boutique) et je vais voir samedi si ça va bien avec (j'espère !!)
ma maman m'a offert un collier pour aller avec la robe et je vais aussi tester samedi.

je vous montrerai tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir trouvé LA robe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma robe
» Ma robe !
» Mon essayage de robe !
» Ma future robe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Choisir sa robe de mariée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser