S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La coiffure

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Lou
Pipelette



Nombre de messages : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2005

La coiffure Empty
MessageSujet: La coiffure   La coiffure EmptyMar 31 Jan à 20:51

geek
J'ai les cheveux chatain, raides comme des baguettes et qui arrivent aux épaules. J'aurai un chapeau. Avez-vous des idées, des photos, des adresses de sites ????

Merci

afro
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lou
Pipelette



Nombre de messages : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2005

La coiffure Empty
MessageSujet: J'ai trouvé !!!!   La coiffure EmptyMer 15 Fév à 20:33

je suis allée aujourd'hui chez une nouvelle coiffeuse qui s'est installée près de chez moi :> super !! le courant est passé tout de suite !
Je lui ai montré mon chapeau, expliqué ce que je voulais. Elle a tout écouté, a essayé mes cheveux dans tous les sens. Elle a proposé des petits trucs car j'ai des mèches plus courte devant. On a vraiment bien discuté. Le premier essai est prévu le 1/3 et j'ai déjà mon rndez-vous pour 9 h le jour J !!!!
Ce sera un chignon banane piqué de perle et de fines tresses africaines qui se confondent avec le haut du chignon pour les mèches plus courte !

Un souci en moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La coiffure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Esthétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser