S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La musique de sortie : HELP !

Aller en bas 
AuteurMessage
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

La musique de sortie : HELP ! Empty
MessageSujet: La musique de sortie : HELP !   La musique de sortie : HELP ! EmptyLun 24 Avr à 19:00

Bonjour à toutes !

Bien que le forum soit un peu délaissé, j'espère trouver des idées auprès de vous !
Nous cherchons toujours notre musique de sortie ! Nous devons revoir le prêtre vers le 15-20 mai et faut que notre livret soit prêt avec les musiques...
Nous sommes un peu difficiles peut-être... scratch Mon homme ne veut pas Sinsémilia (Tout le bonheur du monde). Je ne veux pas "Happy Day". Et nous cherchons une musique entrainante (faut que ça sente la joie de vivre !) ou une chanson qui "crache" (ce sont les mots de notre curé !) mais en français si ya des paroles.

Qui a des idées Question
Revenir en haut Aller en bas
 
La musique de sortie : HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Mariage religieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser