S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une nouvelle recrue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caroline
Nouveau
caroline


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 02/07/2006

une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: une nouvelle recrue !   une nouvelle recrue ! EmptyDim 2 Juil à 10:12

bonjour à toutes !

je viens de trouver votre forum par hasard et il m'a l'air bien sympathique !! Very Happy

alors voilà, je m'appelle Caroline, j'ai 29 ans, j'habite Valenciennes dans le nord, j'ai deux filles, Agathe bientot 3 ans et Clémentine 8 mois ! bin oui, on a fait à l'envers !! Laughing Laughing

nous avons pris la décision la semaine dernière de nous marier, la date est prévue au 12 mai 2007 !! thumright

par contre pour le reste, thème, annonce etc... c'est le néant, rien de prévu encore ! je compte sur vous pour me donner plein plein d'idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue !   une nouvelle recrue ! EmptyDim 2 Juil à 18:59

Bienvenue parmi nous !! flower Et félicitation spour ton mariage prochain ! cheers

J'espère que tu trouveras ici toute l'aide dont tu auras besoin ! Mais je n'en doute pas car il suffit de demander ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fleur
Bavarde
p'tite fleur


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/07/2005

une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue !   une nouvelle recrue ! EmptyDim 2 Juil à 19:59

Bienvenue a toi et bon courage pour les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Nouveau
caroline


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 02/07/2006

une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue !   une nouvelle recrue ! EmptyMar 11 Juil à 12:15

merci pour votre accueil !!

avec mes puces et le soleil je n'ai pas trop le temps de venir vous voir souvent mais je me rattrapperai !!! flower flower

dîtes, les filles, c'est toujours aussi calme ??? je me sens un peu seule !!hihihi !!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue !   une nouvelle recrue ! EmptyMar 11 Juil à 22:43

Nous ne sommes pas très nombreuses sur le forum mais ya toujours quelqu'un qui vient répondre dans la journée !
Et puis rien ne t'empêhce de faire de la pub ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue !   une nouvelle recrue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle recrue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Une nouvelle
» Nouvelle venue
» Petite nouvelle
» Nouvelle inscrite!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser