S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Très bon début d'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zélia
Pipelette
Zélia


Nombre de messages : 25
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 10/06/2005

Très bon début d'année Empty
MessageSujet: Très bon début d'année   Très bon début d'année EmptyDim 12 Juin à 23:21

J'ai été demandée en mariage le soir du réveillon (2003-2004) à minuit , devant nos invités (ils n'étaient que 3 ...), à genou et tout et tout, j'ai même la vidéo un copain qui était au courant nous a filmé avec son téléphone !
Bref, 2 jours après on est allé chez mes parents et nous leur avons annoncé (mes 3 soeurs étaient présentes), ils s'en doutaient ...
Mon chéri l'a dit à sa mère par téléphone (ils sont loin e chez nous) ... ses parents aussi s'y attendaient !
Puis est arrivé le tour des familles, nous avons profité des repas d'anniversaire ou de communion pour prévenir nos oncles, tante, et grand-parents!
Bon, inutile de préciser quà chaque fois j'ai pleuré ... j'avais même du mal à parler ! Je me demande comment je serai le jour J, c'est à dire dans 1 mois et demi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.jean-philippe.chez.tiscali.fr
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

Très bon début d'année Empty
MessageSujet: Re: Très bon début d'année   Très bon début d'année EmptyLun 13 Juin à 13:28

ouah ! quelle demande !! j'ai pas eu droit à tout ça.... j'ai même pas eu de demande en fait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zélia
Pipelette
Zélia


Nombre de messages : 25
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 10/06/2005

Très bon début d'année Empty
MessageSujet: Re: Très bon début d'année   Très bon début d'année EmptyLun 13 Juin à 14:22

Et bien oui j'en suis plutôt fière, par contre je n'ai pas eu de bague de fiancailles, je lui avait dit que ce n'était pas la peine et malheureusement il m'a écoutée Rolling Eyes
Mais bon maintenant que l' alliance est dans le placard, la bague de fiançailles ne me manque pas du tout ... je suis super pressée de la mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.jean-philippe.chez.tiscali.fr
Estelly
Langue bien pendue
Estelly


Nombre de messages : 189
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2005

Très bon début d'année Empty
MessageSujet: Re: Très bon début d'année   Très bon début d'année EmptyLun 13 Juin à 15:38

Un point commun : mon cher et tendre m'a demandé le 1er de l'An cette année à minuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/gemelli_d/mariage
Zélia
Pipelette
Zélia


Nombre de messages : 25
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 10/06/2005

Très bon début d'année Empty
MessageSujet: Re: Très bon début d'année   Très bon début d'année EmptyLun 13 Juin à 15:42

9a rend l'année encore plus belle non ? Pleins de projet dans la tête et du coup Aux oubliettes les résolutions, on a autre chose à penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.jean-philippe.chez.tiscali.fr
Contenu sponsorisé





Très bon début d'année Empty
MessageSujet: Re: Très bon début d'année   Très bon début d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très bon début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Annoncer son mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser