S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je fais la totale !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zélia
Pipelette
Zélia


Nombre de messages : 25
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 10/06/2005

Je fais la totale ! Empty
MessageSujet: Je fais la totale !   Je fais la totale ! EmptyDim 12 Juin à 23:33

Je vous le dit tout de suite, avant cette année, les salons de beauté et moi ça faisait 2, déjà que le coiffeur j'y met les pieds 2 fois par an ... bref, je ne me maquille qu'une à deux fois par mois et encore ... Pour mon mariage j'ai donc décidé de faire le grand jeu, et puis c'était inclus dans le budget alors pourquoi se priver !
En mars je me suis abonné dans un salon pour 6 mois (les chaînes de salon sans rdv ...) et j'en suis super contente ! Les filles m'ont toujours bien conseillée surtout pour les soins à faire à la maison ...
Bref tout les mois je fait une manucure (et je m'occupe de mes ongles tout les deux jours ... enfin, normalement !), toutes les 3 semaines une épilation des jambes (et 3 jours avant le mariage je fais même les bras ...),
J'ai pris 14 séances UV étalées jusqu'à la semaine précedant le mariage (le salon est Tip-Top pour les conseils et la sécurité), et puis en fait on n'est pas super bronzé, ça donne un petit hâle qui évite d'être très blanche ou de se mettre au soleil et d'avoir des marques de bronzage (les marques du T-shirt ou du débardeur quand on a un bustier ou un dos nu ça le fait pas vraiment !)
Un mois avant je fais un soin complet du visage.
Et mon homme se fait faire le même soin ainsi qu'une manucure 2 jours avant le mariage !
Bref, je me demande si je ne vais pas devenir accro tellement c'est agréable de se faire chouchouter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.jean-philippe.chez.tiscali.fr
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

Je fais la totale ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais la totale !   Je fais la totale ! EmptyLun 13 Juin à 13:51

tu me fais envie !!!

je suis comme toi : je vais chez le coiffeur même pas 1 fois par an !!
et se maquiller ?? au 1er de lan et encore...

mais j'ai goûté au plaisir de se faire chouchouter... je suis allée tester une épilation jambe chez Yves Rocher et c'est plutôt "agréable"
Revenir en haut Aller en bas
bichette206
Modératrice
bichette206


Nombre de messages : 99
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 26/04/2005

Je fais la totale ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais la totale !   Je fais la totale ! EmptyMer 15 Juin à 0:01

Zélia a écrit:
Je vous le dit tout de suite, avant cette année, les salons de beauté et moi ça faisait 2, déjà que le coiffeur j'y met les pieds 2 fois par an ... bref, je ne me maquille qu'une à deux fois par mois et encore ... Pour mon mariage j'ai donc décidé de faire le grand jeu, et puis c'était inclus dans le budget alors pourquoi se priver !
En mars je me suis abonné dans un salon pour 6 mois (les chaînes de salon sans rdv ...) et j'en suis super contente ! Les filles m'ont toujours bien conseillée surtout pour les soins à faire à la maison ...
Bref tout les mois je fait une manucure (et je m'occupe de mes ongles tout les deux jours ... enfin, normalement !), toutes les 3 semaines une épilation des jambes (et 3 jours avant le mariage je fais même les bras ...),
J'ai pris 14 séances UV étalées jusqu'à la semaine précedant le mariage (le salon est Tip-Top pour les conseils et la sécurité), et puis en fait on n'est pas super bronzé, ça donne un petit hâle qui évite d'être très blanche ou de se mettre au soleil et d'avoir des marques de bronzage (les marques du T-shirt ou du débardeur quand on a un bustier ou un dos nu ça le fait pas vraiment !)
Un mois avant je fais un soin complet du visage.
Et mon homme se fait faire le même soin ainsi qu'une manucure 2 jours avant le mariage !
Bref, je me demande si je ne vais pas devenir accro tellement c'est agréable de se faire chouchouter ...



Et bien toi au moins tu as tout compris!!!!

Profites-en bien ma belle!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais la totale ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais la totale !   Je fais la totale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais la totale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Esthétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser