S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mon projet........Le résultat!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bichette206
Modératrice
bichette206


Nombre de messages : 99
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 26/04/2005

Mon projet........Le résultat! Empty
MessageSujet: Mon projet........Le résultat!   Mon projet........Le résultat! EmptyMar 14 Juin à 15:15

Mon projet que j'était pitite c'était dans l'ordre, de me marier de faire des enfants et d'acheter ma maison avant mes trente ans!

Le résultat, toujours dans l'ordre le voici:
J'ai rencontré chéri on a fait un joli bébé, on s'est marié, on va certainement faire le 2ème mais à trente ans et 2 mois, je n'ai pas encore acheté ma maison!!!!
C'est Le prochain projet! Mr. Green

Fô la trouver maintenant cette maison paske ma puce va commencer à marcher et elle a besoin d'espace!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

Mon projet........Le résultat! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet........Le résultat!   Mon projet........Le résultat! EmptyMar 14 Juin à 20:19

Ben moi, je voulais bosser vers 22 ans, me marier à 24, avoir BB1 à 25, BB2 à 27 et maison ?? j'en ai pas trop d'idée en fait...

j'ai bossé à 22,
mais je me marierai à 26 et BB1 ???? 27 ? alors bb2 ou plus... Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet........Le résultat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Famille / Enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser