S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On a eu trés peur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fannyg6
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Puy-De-Dôme
Date d'inscription : 10/03/2005

On a eu trés peur! Empty
MessageSujet: On a eu trés peur!   On a eu trés peur! EmptyJeu 10 Mar à 14:34

Voila je vous explique, nous avions reserver depuis le mois de septembre la salle des fetes de mon village (c'est la premiere chose que l'on a fait) pour le 28 mai.
Il ya deux semaines nous recevons un courier de la mairie nous expliquant que le referndum de la constitution europeenne devait avoir lieu en mai ou en juin et que si ca devai tomber le week end de notre mariage la salle ne serai plus a notre disopsition!!!!!!
Vous imaginer 3 mois avant le mariage trouver une salle???!!!!!!!
On a attendu patiament en esperent que Mr Chirac irai voir ca maman pour la fetes des meres le 29 mai plutot que d'aller voté, et la et ben non il decide que le referendum aura bien lieu le week end de notre mariage!!!!
on a paniquer croyais moi!
Mais aprés etre aller plusieurs fois a la mairie, ils nous on proposer une autre salle dans le village a coté donc tous c'est arranger en plus elle est plus grande et il nous la font au meme prix donc ca va meme si elle et moin belle nous sommes tout de meme rassuré!!!

Voila les petites mesaventure..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

On a eu trés peur! Empty
MessageSujet: Re: On a eu trés peur!   On a eu trés peur! EmptyMar 15 Mar à 0:57

fannyg6 a écrit:
Voila je vous explique, nous avions reserver depuis le mois de septembre la salle des fetes de mon village (c'est la premiere chose que l'on a fait) pour le 28 mai.
Il ya deux semaines nous recevons un courier de la mairie nous expliquant que le referndum de la constitution europeenne devait avoir lieu en mai ou en juin et que si ca devai tomber le week end de notre mariage la salle ne serai plus a notre disopsition!!!!!!
Vous imaginer 3 mois avant le mariage trouver une salle???!!!!!!!
On a attendu patiament en esperent que Mr Chirac irai voir ca maman pour la fetes des meres le 29 mai plutot que d'aller voté, et la et ben non il decide que le referendum aura bien lieu le week end de notre mariage!!!!
on a paniquer croyais moi!
Mais aprés etre aller plusieurs fois a la mairie, ils nous on proposer une autre salle dans le village a coté donc tous c'est arranger en plus elle est plus grande et il nous la font au meme prix donc ca va meme si elle et moin belle nous sommes tout de meme rassuré!!!

Voila les petites mesaventure..... Crying or Very sad

OUF !!
bonjour l'angoisse !!!!
je connais le cas d'une autre fille qui a dû changer de lieu 3 mois aussi avant le mariage parce qu'il y avait un concert en plein air à côté de la salle !
merci les mairies !
Revenir en haut Aller en bas
 
On a eu trés peur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Où se marier ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser