S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 heure de la cérémonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fany
Pipelette
fany


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2005

heure de la cérémonie Empty
MessageSujet: heure de la cérémonie   heure de la cérémonie EmptyJeu 7 Juil à 22:19

salut à toutes,
concernant la cérémonie religieuse j'ai une question d'ordre pratique a vous poser: vous prévoyez la messe à quelle heure?
le prêtre nous a deja demandé l'heure que nous souhaitions et nous lui avons dit 14h30 mais en fait j'ai peur que ça fasse un vin d'honneur un peu trop long surtout qu'il a lieu dans une salle en face de l'eglise! le salle pour le soir se trouve à une vingtaine de minutes de la donc pas trop loin!
bref j'ai un pue peur que ca fasse trop tot et je n'ai pas envie que les copains arrosent trop le vin d'honneur!
d'un autre côté nous avons des familles tellement nombreuses que nous ne pouvons pas inviter tous les amis de nos parents et les notres le soir donc normalement pas mal de monde va se deplacer seulement pour le vin d'honneur alors il vaut mieux que ça dure un peu quand même!

qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

heure de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: heure de la cérémonie   heure de la cérémonie EmptyVen 8 Juil à 0:32

tout dépend de l'heure de la mairie aussi...

nous ce sera la mairie à 14h30 et l'église vers 16h je pense
et ya les photos du groupe aussi à prévoir (17h pour nous) et on a un peu de route entre mairie et église (8km) et entre église et vin d'honneur / repas (12km)
Revenir en haut Aller en bas
fany
Pipelette
fany


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2005

heure de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: heure de la cérémonie   heure de la cérémonie EmptyVen 8 Juil à 15:15

Nous on a un avantage pour la mairie, c'est que ce sera en gros à l'heure que nous souhaitons! on se marie dans un petit village et les parents de mon cheri connaissent bien le maire! en plus ma future belle mere est conseillere municipal donc je crois que ce sera à l'heure qu'on souhaite du moment qu'on previent tot!
bon par contre pour l'eglise je ne suis toujours pas convaincue! je crois que je vais rappeler le pretre ce we et decaler à 15h!
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

heure de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: heure de la cérémonie   heure de la cérémonie EmptyVen 8 Juil à 17:42

si tu fais l'Eglise à 14h30, faut penser que la mairie, ça se fait obligatoirement avant
à toi de voir le temps dont tu as besoin à la mairie et à quelle heure tu penses que tes invités peuvent être là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heure de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: heure de la cérémonie   heure de la cérémonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heure de la cérémonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Mariage religieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser