S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yasminedz
Pipelette
yasminedz


Nombre de messages : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 19/06/2005

Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un   Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un EmptyMar 12 Juil à 11:24

Salut les filles,

Qu'est ce qui se psse, à chaque fois que je jette un coup d'oeil au forum, il n y a rien de nouveau, tout vas bien les filles?
Je m'inquiete serieusement.
Je vous embrasse toutes, et espere avoir de vos nouvelles bien tot.

Yasminedz
Revenir en haut Aller en bas
Estelly
Langue bien pendue
Estelly


Nombre de messages : 189
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2005

Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un   Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un EmptyMar 12 Juil à 12:00

Coucou !!

Et bien moi je jette un oeil aussi tous les jours...

Toutes les filles sont dans les prépas...

J'espère que tout va bien pour elles...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/gemelli_d/mariage
Marie
Pipelette
Marie


Nombre de messages : 43
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 09/03/2005

Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un   Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un EmptyMer 13 Juil à 11:28

Salut!

Effectivement, je pense qu'on est nombreuses à passer tous les jours mais comme il y a pas mal de mariages dans plusieurs mois (9-10 mois voire 1 an) ben il n'y a pas tant de précipitation que ça au niveau des préparatifs!

Par exemple, pour celles qui se marient l'été 2006, on a en général réservé nos salles, certaines regardent pour des traiteurs.
Pour le reste des préparatifs (déco, robes, habits des enfants d'honneur, coiffures....) il est encore trop tôt pour qu'on regarde sérieusement!

En tous cas, ça avance!

A +,
Marie

PS: Yas, j'ai regardé les photos de votre mariage, tu étais très belle et vous avez dû faire un beau et grand mariage !!!
Revenir en haut Aller en bas
yasminedz
Pipelette
yasminedz


Nombre de messages : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 19/06/2005

Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un   Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un EmptyMer 13 Juil à 12:08

Enfin, des nouvelles, j'ai eu peur!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que 1 an avant le mariage, y a pas grand chose à faire, mais bon, on peu quand même passer dire bonjour aux copines, non? :-D


Merci marie,
C'est vrai que notre mariage été assez speciale, comme je suis la première de mes freres et soeur a me marier, et Lamine aussi, donc, nos parents voulaient absolument qu'on fasse un grand mariage, alors, on leur a fait plaisir.

Yas
Revenir en haut Aller en bas
fany
Pipelette
fany


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2005

Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un   Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un EmptyJeu 14 Juil à 15:01

salut a toutes
moi aussi j'ai regardé tes photos yaz et elles sont vraiment magnifiques, vous etes radieux!
en ce moment certaines sont peut etre en vacances entrain de faire bronzette au bord de la mer et donc n'ont pas acces a internet!
d'ailleurs moi je les attend avec impatience ces vacances mais ça approche, ce sera pour le mois d'aout!
Revenir en haut Aller en bas
yasminedz
Pipelette
yasminedz


Nombre de messages : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 19/06/2005

Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un   Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un EmptyVen 15 Juil à 17:15

Coucou;
Merci Fany I love you cheers
Moi, je ne sais pas si j'aurais droit à un cong, j'attends que mon boss se decide Sad

Bisous à toutes.

Yas flower
Revenir en haut Aller en bas
NUCKKYTAZ
Pipelette
NUCKKYTAZ


Nombre de messages : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2005

Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un   Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un EmptySam 16 Juil à 11:16

Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un   Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youuuuu Houuuuuu Y a quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser