S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Demande en mariage

Aller en bas 
+2
bichette206
fany
6 participants
AuteurMessage
fany
Pipelette
fany


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2005

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyMar 12 Juil à 16:35

salut les filles

est ce que vous avez eu une vraie demande en maraige par vos hommes respectifs???

Nous, on parlait mariage depuis un petit moment et un jour on s'est dit qu'il fallait se decider à en parler a nos parents si nous voulions nous marier en 2006 mais finalement bah je n'ai pas eu de vraie demande de mon chéri!

Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
bichette206
Modératrice
bichette206


Nombre de messages : 99
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 26/04/2005

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyMer 13 Juil à 1:14

pareil, je n'ai malheureusement pas euh de demande "officielle", on en parlait tout comme toi, et avec l'arrivée de notre puce, ça a accéléré les choses!!!

Je regrette un peu de ne pas en avoir eue.
Ma soeur non seulement en a eu une mais en plus son mari a demandé sa main à mon père, à l'ancienne quoi.
Mon chéri l'a jamais voulu!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Pipelette
Marie


Nombre de messages : 43
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 09/03/2005

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyMer 13 Juil à 11:41

Hello,

Fany ( Confused moi je n'ai pas l'habitude de t'appeler comme ça!), toi, t'es au courant que j'ai eu une demande.

Je ne vais pas la décrire dans les détails pour que ça reste un peu entre mon chéri et moi mais je peux vous dire que j'ai eu une demande le 14 février 2004, c'était chez mes parents (à cette époque, Damien passait son année en Espagne et quand il rentrait, on se voyait chez mes parents vu que j'étais encore étudiante).
Il m'a fait une belle demande avec un bouquet de 27 roses (chiffre bien précis voulu par monc héri Wink )

Voili!

A+,
Mary
Revenir en haut Aller en bas
fany
Pipelette
fany


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2005

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyMer 13 Juil à 12:18

j'explique pour les autres: mon vrai prenom est stephanie mais certains de mes amis m'appelent fany!

le chiffre 27 ? C'est le jour ou votre histoire a commencer ???
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Pipelette
Marie


Nombre de messages : 43
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 09/03/2005

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyMer 13 Juil à 12:25

Nan, c'est pas le jour où notre histoire a commencée (demande à ton chéri quand notre histoire a commencé Wink on devait être le 20 ou 21 Août).

En fait ça faisait 26 semaines qu'on était ensemble et la raison d'être de la 27ème rose, j'en garde le secret avec Damien (mais ce n'était pas uniquement pour faire un nombre impair de roses Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
fany
Pipelette
fany


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2005

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyMer 13 Juil à 15:49

salut marie

d'accord pour le 27, je ne t'interrogerai pas plus sur la question!

et les autres, il n'y a que marie qui a eu la chance d'vaoir une vraie demande ??? ah lala les principes se perdent décidemment!
Revenir en haut Aller en bas
yasminedz
Pipelette
yasminedz


Nombre de messages : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 19/06/2005

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyVen 15 Juil à 17:55

Coucou,
Moi, j'ai eu un peu les les trois (càd, pas de demande, ensuite demande romantique, ensuite demande à l'encuienne).
Comme pour vous, on a decidé d'un commun accord de se marier, comme ça faisait assez longtemps qu'on était ensemble.
Quelque temps plus tard, on a été à paris ensemble, et là, il m'a sortie le grand jeu, je ne m'y attendais vraiment pas, il m'a invité à dinner, m'a offert des roses, ...
Ensuite, il y a eu la demande officielle (pour les pare,nts, c'est la coutume chez nous, c'est la maman du marié, qui demande ma main à la maman de la mariée) donc sa mère est allé chez mes parents, et leur a demandait ma main pour son fils.

voilà voilàààà
Yas
Revenir en haut Aller en bas
sachana
Pipelette
sachana


Nombre de messages : 10
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/08/2005

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyVen 30 Sep à 18:31

Moi j'ai eu une demande officielle et je ne m'y attendais pas le matin du réveillon de noel alors que je prenais mon petit déjeuner il est arrivé en me disant qu'il ne pourrait pas me donner mon cadeau le soir (on etait invités) et c'était ma bague. Et là il m'a demandé si je n'avais rien de prévu dans les 70 prochaines années si je voulais bien les passer avec lui et donc nous marier. On n'en avait pas discuté avant et c'était la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage.jpnat.site.voila.fr
azelina
Pipelette
azelina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2005

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyDim 2 Oct à 11:46

Nous, ça faisait un moment qu'on en parlait sans vraiment y croire ni l'un ni l'autre.

Et puis on est vraiment amoureux et j'en ai marre de ne pas avoir le même nom de famille que ma fille alors voir les dés sont jetés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage
» Les jumelles de mariage
» ma liste de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Annoncer son mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser