S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fiançailles

Aller en bas 
+4
GUIB
yasminedz
Estelly
Marie
8 participants
AuteurMessage
Marie
Pipelette
Marie


Nombre de messages : 43
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 09/03/2005

Fiançailles Empty
MessageSujet: Fiançailles   Fiançailles EmptyLun 18 Juil à 12:52

Est-ce que vous vous fiancez?

Je me pose la question parce qu'il paraît que ça ne se fait plus trop mais que petit à petit, ça revient à la mode...

Nous, on se fiance le 14 août (ça approche, ça approche!!!) On a fait faire nos bagues par le père d'un copain. Moi, j'aurai un solitaire en diamant et Damien une chevalière (hyper fine et sans initiales).

Je crois me rappeler que Séverine est fiancée; et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Estelly
Langue bien pendue
Estelly


Nombre de messages : 189
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2005

Fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles   Fiançailles EmptyLun 18 Juil à 13:25

On s'est fiancés le 8 janvier de cette année.

Avant le mariage, pour moi, je voulais me fiancer... et mon chéri aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/gemelli_d/mariage
yasminedz
Pipelette
yasminedz


Nombre de messages : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 19/06/2005

Fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles   Fiançailles EmptyMer 20 Juil à 1:03

Coucou;
Chez nous, le marillage religieux sont les fiançaille, nous nous sommes donc fillancés le 24/12/2005

Yas
Revenir en haut Aller en bas
GUIB
Pipelette
GUIB


Nombre de messages : 21
Localisation : Chalon sur saône
Date d'inscription : 15/06/2005

Fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles   Fiançailles EmptyMer 20 Juil à 14:27

Olivier voulait qu'on se fiance au début que l'on était ensemble moi je me trouvait trop jeune (il y a 9 ans).
Du coup on est pas fiancé
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fleur
Bavarde
p'tite fleur


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/07/2005

Fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles   Fiançailles EmptyJeu 21 Juil à 22:51

Coucou,
et bien nous , les fiancailles ont eu lieu le 21 octobre 2001 et la date du mariage n'est toujours pas fixée a mon grand regret !!!
D'un sens a ce moment nous étions si jeune pas facile de se projetter alors il nous semblait important de se fiancer.
Nous commencions notre BTS (alors j'avais 18 ans 1/2 et lui presque 20 ans) du coup on projettais le mariage apres les études puis après le BTS j'ai fait un contrat de qualification en 2 ans que je termine en septembre ....
et aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis embaucher !!! Vraiment contente et mon homme travaille depuis avril donc on en parle de plus en plus ....
Je vous tiendrais au courant.
Bises et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

Fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles   Fiançailles EmptyVen 22 Juil à 3:20

nous, on s'est fiancé le à noël 2001 officieusement, entre nous ; je veux dire qu'on a décidé qu'on voulait se marier un jour... mais sans rien d'exceptionnel
de là, on a fixé une date de fiançailles "officielles" : le 25/08/2002
on a fait un repas chez mes parents avec mes parents (encore heureux! Mr.Red ) les siens et les frères et soeurs
pour nous, les fiançailles, c'était l'occasion de la rencontre des parents après 3 ans ensemble ; on voulait qu'ils sachent que c'était sérieux entre nous
j'ai eu une jolie bague en or jaune et blanc avec un petit diamant incrusté (tout petit...) et il a eu une gourmette en argent : nous les avons choisi et acheté ensemble pendant les soldes de juillet... Wink
et puis on a décidé d'une date de mariage à la rentrée 2004 : c'était le 23 juillet 2005 (samedi donc !! drunken )
et puis, on a trouvé que c'était trop court pour tout préparer alors que j'étais à 400km et qu'on savait pas où je serais mutée
et ma maman a décidé de fêter les 80 ans de ma mamie ce jour-là, donc c'est tombé à l'eau
et à noël 2005, mon chéri a demandé à son cousin d'être son témoin pour le 12/08/2006 !! c'est comme ça que j'ai su que les fiançailles étaient officiellement consommées et qu'elles allaient avoir leur importance !
on a refait un repas de famille (genre 2è soirée de fiançaillesaprès fixation de la date) en mars de cette année : on a invité nos parents au resto (l'invitation c'était mon FP) pour leur annoncer que le grand jour était choisi !
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fleur
Bavarde
p'tite fleur


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/07/2005

Fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles   Fiançailles EmptyVen 22 Juil à 20:04

Comme c'est marrant, Séverine
Pour nos fiancailles moi aussi j'ai eu une très jolie bague en or avec une petite pierre bleu au mileu et pour monsieur une gourmette en argent . Nous les avons choisit ensemble ce fut un moment magique.
Nos fiancailles ont eu lieu dans le pus stricte intimité (rien que tout les deux !!!), ca été des fiancailles officieuses !!! Peut être y aura t'il des fiancailles officielles pour annoncer a nos deux familles (parents et frerots) notre mariage Exclamation
sunny
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Pipelette
wolverine


Nombre de messages : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/08/2005

Fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles   Fiançailles EmptyVen 5 Aoû à 19:17

Citation :
Coucou,
et bien nous , les fiancailles ont eu lieu le 21 octobre 2001 et la date du mariage n'est toujours pas fixée a mon grand regret !!!

c'est vilain de mentir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine.gobages.net
p'tite fleur
Bavarde
p'tite fleur


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/07/2005

Fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles   Fiançailles EmptyVen 5 Aoû à 21:03

Ben désolé de ne pas l'avoir annoncé plus tôt, mais cela ne fais que quelques jours que nos nous sommes mis d'accord sur une date de mariage avec mon cher et tendre. Nous avons aborder le sujet par le plus grand des hasard. Peut être que j'attendais une annonce ou une demande un peu plus officiel de la part de mon z'homme.

Enfin puisque je ne voudrais pas passer pour une vilaine menteuse, je vous annonce que nous avons prévus de nous mariés le 21 juillet 2007.


J'espère donc que tout collera pour cette date la salle, la mairie, l'église, le traiteur ..... Je ne sais pas trop par quel bout prendre les choses en main et quelles sont les dates de réservations....

Bonnes soirées à toutes.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIANE
Pipelette
SYLVIANE


Nombre de messages : 26
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/06/2005

Fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles   Fiançailles EmptyMar 9 Aoû à 15:59

Nous, on s'est fiancé le 22/11/2002, soit 10 ans après notre 1er baiser. On a fait ça à deux lors d'un week-end romantique à Paris...
On se marie dans 1 mois et 1 jour... Le 10/09/2005.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles   Fiançailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiançailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser