S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour nous aussi c'est fait !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p'tite fleur
Bavarde
p'tite fleur


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/07/2005

Pour nous aussi c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Pour nous aussi c'est fait !!!   Pour nous aussi c'est fait !!! EmptyDim 4 Déc à 23:40

Et oui pour nous aussi c'est fait !!!
Nous avons annoncer chacun a nos parents que nous souhaitons nous marier le 21 juillet 2007.

Mon homme souhaitais ne pas être présent le jour de l'annonce a mes parents, alors j'ai respecté son choix.
Et oui mon homme a du mal a exprimer ses sentiments, c'est un grand timide, mais il se fait a l'idée du mariage et maintenant c'est lui qui m'en parle !!!!

La réaction de mes parents a été pourquoi le 21 juillet ? Et bien parce que c'est la date qui nous plais, nous sommes très attaché aux dates, nous nous sommes rencontré le 21 octobre 1998, fiancés le 21 octobre 2001 mais se marier le 21 octobre c'est une bien triste saison alors nous avons optés pour le 21 juillet.

Je n'étais également pas présente le jour ou il la annoncé a ses parents, et la réaction a été Ah oui !!! Rien de surprenant depuis le temps que nous sommes ensemble !!!

Nous allons donc pouvoir préparer activement ce grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Estelly
Langue bien pendue
Estelly


Nombre de messages : 189
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2005

Pour nous aussi c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi c'est fait !!!   Pour nous aussi c'est fait !!! EmptyLun 5 Déc à 22:46

Félicitations pour ton mariage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/gemelli_d/mariage
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

Pour nous aussi c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi c'est fait !!!   Pour nous aussi c'est fait !!! EmptyJeu 8 Déc à 14:03

c'est une bien jolie histoire !!
et tant mieux si tout s'est bien passé !

nous aussi nous sommes fiancés depuis le 25 aout 2002 alors ils s'en doutaient un peu que le mariage finirait par arriver...

I love you FELICITATIONS !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fleur
Bavarde
p'tite fleur


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/07/2005

Pour nous aussi c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi c'est fait !!!   Pour nous aussi c'est fait !!! EmptyJeu 8 Déc à 22:30

merci sunny
Maintenant il n'y a plus qu'a entreprendre très activement les préparatifs bien que nous ayant encore un peu de temps.
Nous sommes a la recherche d'une salle, sur notre commune trois sont proposées (salle de fêtes, espace culturel, et une par des privés) mais avec les horaires de monsieur que nous ne connaissons qu'au dernier moments pas facile de prendre rendez vous.

Bonne soirée et bon courage dans vos préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fleur
Bavarde
p'tite fleur


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/07/2005

Pour nous aussi c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi c'est fait !!!   Pour nous aussi c'est fait !!! EmptyMer 2 Aoû à 21:24

Coucou tout le monde
cela fait un petit moment que je n'ai pas fais un tour sur le forum.
Les choses ont un peu changé.
Nous avons réservé la mairie, l'église, la salle et le gîte (sur le même lieu).
J'ai commencé a voir les photographes et j'attends des réponses d'un traiteurs mais si ca continu je vais faire mon choix sans lui.

Pour ce qui est de la décos nous commençons a y réfléchir. La je dois dire que j'ai été très surprise de l'attitude de mon homme. Quand je lui parlais de mariage, c'étais oui enfin pour me faire plaisir. Mais maintenant il se prend au jeu et m'a proposé de faire les faire parts, et chose surprenante il s'est mis a faire des perles. Il confectionne des papillons.

Mon z'homme a toujours du mal a annoncé notre mariage même a ses amis, je ne sais pas si tous les hommes ont du mal a parler de leur sentiments mais c'est quelque chose. Il se prépare psychologiquement a ce grand jour ou il y aura du monde (il n'aime pas le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

Pour nous aussi c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi c'est fait !!!   Pour nous aussi c'est fait !!! EmptyVen 4 Aoû à 15:55

Pour parler des sentiments... mon homme est le dernier ! Il cache beaucoup ce qu'il ressent derrière une carapace parfois un peu macho...

Sinon, je suis contente de voir que tout prend forme ! Mon homme aussi a découpé tous les faire-parts et les menus. Même les fiches pour le plan de table et les petits cartons des marque place. Un vrai pro !
Depuis 2 jours, il s'est lancé dans la fabrication d'un porche pour le portail d'entrée chez ses parents ! Avec un gros coeur en contre-plaqué peint en rouge et le tout bordé de fleurs !! flower

Je te souhaite plein de belles choses pour tes prépas !! Profitez-en à 300% et faites plein de photos ! Moi je suis bien contente de les avoir à 8 jours du mairage.... ça a passé tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nous aussi c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour nous aussi c'est fait !!!   Pour nous aussi c'est fait !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nous aussi c'est fait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon faire part aussi
» Moi aussi je suis inscrite !!
» alors pour moi ...
» Pour ROMEO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Annoncer son mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser