S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nos listes sont finies !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

Nos listes sont finies ! Empty
MessageSujet: Nos listes sont finies !   Nos listes sont finies ! EmptyLun 12 Juin à 14:42

A 2 mois du mariage, nous avons appris que nos listes sont finies ! Nous en avions mis à tous les prix et pour tous les goûts et voilà.... ya plus rien ! flower
C'est fou, on pensait qu'on en avait mis trop et tout le monde nous disait : vous auriez pu en rajouter !
Maintenant, yen a qui veulent nous donner des sous... On achètera un lave-vaisselle avec ! Et qui sait, on fera peut-être un petit voyage (en France, genre l'Ile de Ré ou en Tunisie, dans un pays pas trop cher).
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fleur
Bavarde
p'tite fleur


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/07/2005

Nos listes sont finies ! Empty
MessageSujet: Re: Nos listes sont finies !   Nos listes sont finies ! EmptyMar 13 Juin à 23:22

Vous ne fais pas de voyage de noce ?
Moi j'aimerais bien, mais ce qui me retiens c'est les tarifs et puis mon homme n'est pas trop chaud ....

De plus on ne veut pas faire de liste alors je pensais qu'un petit voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

Nos listes sont finies ! Empty
MessageSujet: Re: Nos listes sont finies !   Nos listes sont finies ! EmptyMer 14 Juin à 23:09

Nous, on trouvait aussi qu'une liste ça faisait cher et on ne voulait pas abuser de la générosité de nos invités. Et on trouvait que ça faisait égoïste. Cela n'engage que nous mais nous préférions montrer aux gens que nous choisissions des cadeaux utiles et qui resteraient... Donc un service de table avec assiettes, verres, ménagère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos listes sont finies ! Empty
MessageSujet: Re: Nos listes sont finies !   Nos listes sont finies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos listes sont finies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez-vous 1001 listes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Les cadeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser