S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelques photo de ma déco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

quelques photo de ma déco Empty
MessageSujet: quelques photo de ma déco   quelques photo de ma déco EmptyJeu 21 Juil à 22:33

voilà quelques photos de mes réalisations pour les curieuses !

petits papillons en origami pour parsemer sur les tables : quelques photo de ma déco 77510_Q7SRIKZLXJB6WPSTTWU2AARF1NXD41_image_010_1__H023721_S

mes photophores quelques photo de ma déco 77510_Q7SRIKZLXJB6WPSTTWU2AARF1NXD41_dscf0127_H220257_S quelques photo de ma déco 77510_Q7SRIKZLXJB6WPSTTWU2AARF1NXD41_dscf0107_H215114_S

pour les marques places (à épingler sur les menu ou sur le verre) quelques photo de ma déco 77510_Q7SRIKZLXJB6WPSTTWU2AARF1NXD41_dscf0447_H122419_S

mes pots à dragées quelques photo de ma déco 77510_Q7SRIKZLXJB6WPSTTWU2AARF1NXD41_petits_pots_H152923_L

vous avez deviné le thème et les couleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fleur
Bavarde
p'tite fleur


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/07/2005

quelques photo de ma déco Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de ma déco   quelques photo de ma déco EmptyJeu 21 Juil à 23:18

vraiment sympa ta déco !!!
Bon courage pour tes réalisations

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

quelques photo de ma déco Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de ma déco   quelques photo de ma déco EmptyVen 22 Juil à 3:23

merci !!

effectivement, il va m'en falloir !
surtout que je me suis lancé dans du fait main pour tout ! déco, FP, menus...

en plus, on vient de nous donner une table basse pour notre futur chez nous et je suis en train de la restaurer : décapage pour le moment
après faudra vernir
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Pipelette
Marie


Nombre de messages : 43
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 09/03/2005

quelques photo de ma déco Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de ma déco   quelques photo de ma déco EmptyVen 22 Juil à 10:33

Et ben, t'en as du boulot en perspective!

En tous cas, ce n'est pas mal du tout ce que tu as fait!

Moi, je pensait aussi faire des photophores mais en fait, le repas se fait dans un resto, avec la déco du resto donc je ne vais pas en rajouter.
Et puis, pour le vin d'honneur et le retour, je ne veux pas en mettre sur les tables à cause des petits et de tous les mouvements. Donc, il n'y aura pas de photophores.

On ne veut pas de dragées. Donc ça restreint encore plus la déco nécessaire. Au final, la seule déco à faire sera celle de la salle de la ferme; ça il va falloir que je cherche des idées!

A +
Mary
Revenir en haut Aller en bas
GUIB
Pipelette
GUIB


Nombre de messages : 21
Localisation : Chalon sur saône
Date d'inscription : 15/06/2005

quelques photo de ma déco Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de ma déco   quelques photo de ma déco EmptyVen 22 Juil à 14:21

ouah !! tu brodes ! Shocked flower
tu nous montreras hein ?


oups !! j'ai encore fait une bourde !! j'ai éditer ton message au lieu de le citer... pardon...... Rolling Eyes Boulet
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : 44
Date d'inscription : 18/05/2006

quelques photo de ma déco Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de ma déco   quelques photo de ma déco EmptyJeu 18 Mai à 12:34

Je n'arrive pas à visualiser des photos comment faire je suis nouvelle?
Severine a écrit:
voilà quelques photos de mes réalisations pour les curieuses !

petits papillons en origami pour parsemer sur les tables : quelques photo de ma déco 77510_Q7SRIKZLXJB6WPSTTWU2AARF1NXD41_image_010_1__H023721_S

mes photophores quelques photo de ma déco 77510_Q7SRIKZLXJB6WPSTTWU2AARF1NXD41_dscf0127_H220257_S quelques photo de ma déco 77510_Q7SRIKZLXJB6WPSTTWU2AARF1NXD41_dscf0107_H215114_S

pour les marques places (à épingler sur les menu ou sur le verre) quelques photo de ma déco 77510_Q7SRIKZLXJB6WPSTTWU2AARF1NXD41_dscf0447_H122419_S

mes pots à dragées quelques photo de ma déco 77510_Q7SRIKZLXJB6WPSTTWU2AARF1NXD41_petits_pots_H152923_L

vous avez deviné le thème et les couleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

quelques photo de ma déco Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de ma déco   quelques photo de ma déco EmptyDim 21 Mai à 12:40

Tout d'abord, bienvenue !!

Tu ne peux plus les voir car le post est trop ancien !
Mais j'ai remis des photos dans "présentation". Le post s'appelle J - 100.
Tu y verras beaucoup + de choses.
N'hésite pas à poser des questions si besoin !

Quand te maries-tu exactement ? vous avez décidé d'une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photo de ma déco Empty
MessageSujet: Re: quelques photo de ma déco   quelques photo de ma déco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photo de ma déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deco
» quelques liens sympas...
» Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Thèmes et déco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser