S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentez-vous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie
Pipelette
Marie


Nombre de messages : 43
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyLun 14 Mar à 11:36

Salut!

En fait, je ne me suis pas présentée correctement:

Je m'appelle Marie, j'ai 23 ans (06/08/81).
Je vais me marier avec Damien qui a le même âge (28/12/81).

On s'est rencontrés an faisant la même école après le bac, ça fait dont environ 5 ans qu'on se connaît. On a mis très longtemps à sortir ensemble mais depuis, c'est le bonheur.

On s'est mis ensemble la veille de son départ pour 1 an d'expatriation à Madrid (quelle bonne idée!!!). Ca fait maintenant environ 1 an et demi qu'on est ensemble. Cette année passée loin de l'autre a été assez difficile pour tous les deux mais on a même jamais eu l'idée de flancher.

Maintenant, j'ai fini mes études tandis que lui a pris un peu de retard. Il finit donc fin Mars les cours et pourra venir me rejoindre à Saint Cyr l'école (78) pour qu'on habite enfin ensemble!!!

Je décompte les jours!!!!!!!

A votre tour de vous présenter!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyMar 15 Mar à 0:54

Marie a écrit:
Salut!

En fait, je ne me suis pas présentée correctement:

Je m'appelle Marie, j'ai 23 ans (06/08/81).
Je vais me marier avec Damien qui a le même âge (28/12/81).

On s'est rencontrés an faisant la même école après le bac, ça fait dont environ 5 ans qu'on se connaît. On a mis très longtemps à sortir ensemble mais depuis, c'est le bonheur.

On s'est mis ensemble la veille de son départ pour 1 an d'expatriation à Madrid (quelle bonne idée!!!). Ca fait maintenant environ 1 an et demi qu'on est ensemble. Cette année passée loin de l'autre a été assez difficile pour tous les deux mais on a même jamais eu l'idée de flancher.

Maintenant, j'ai fini mes études tandis que lui a pris un peu de retard. Il finit donc fin Mars les cours et pourra venir me rejoindre à Saint Cyr l'école (78) pour qu'on habite enfin ensemble!!!

Je décompte les jours!!!!!!!

A votre tour de vous présenter!

A plus!

Bienvenue à toi !!

ton chéri à juste quelques jours de moins que le mien (11/12/81) et moi aussi je suis plus vieille et loin de lui ! (400km)
j'espère qu'on sera ensemble à partir du 2 juillet... mais je peux pas décompter les jours...
réponse définitive en juin...
Revenir en haut Aller en bas
Estelly
Langue bien pendue
Estelly


Nombre de messages : 189
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyMer 16 Mar à 23:32

Bonjour !

Je vais me présenter aussi.

Je m'appelle Aurélie (4/07/1980) et mon fiancé se nomme David. Il est né le 1/06/77.

Notre rencontre est récente mais on a eu tout de suite le coup de foudre et depuis un certain temps !
On s'est rencontrés sur le quai de la gare où on prend le train pour se rendre à notre boulot. Je lui ai mis un petit mot sur son pare brise et une semaine après on communiquait par SMS. Le 18 décembre on sortait ensemble ! Tout s'est passé très vite...

Le 1er janvier David me demandait en mariage !!!! Et le 8 on se fiançait. Nous avons fixés la date au 8 juillet car je suis née le 4 qui est assez proche.

Les familles sont au courant et sont très contentes, ainsi que nos ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/gemelli_d/mariage
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyJeu 17 Mar à 3:37

Estelly a écrit:
Bonjour !

Je vais me présenter aussi.

Je m'appelle Aurélie (4/07/1980) et mon fiancé se nomme David. Il est né le 1/06/77.

Notre rencontre est récente mais on a eu tout de suite le coup de foudre et depuis un certain temps !
On s'est rencontrés sur le quai de la gare où on prend le train pour se rendre à notre boulot. Je lui ai mis un petit mot sur son pare brise et une semaine après on communiquait par SMS. Le 18 décembre on sortait ensemble ! Tout s'est passé très vite...

Le 1er janvier David me demandait en mariage !!!! Et le 8 on se fiançait. Nous avons fixés la date au 8 juillet car je suis née le 4 qui est assez proche.

Les familles sont au courant et sont très contentes, ainsi que nos ami(e)s.

effectivement , c'est rapide tout ça ! ça fait rêver ! flower
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fleur
Bavarde
p'tite fleur


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/07/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyMer 3 Aoû à 1:08

coucou ,
après quelques messages postés je vais enfin me présenter.

J'ai rencontré mon z'homme au lycée en 1998 pendant les grèves des lycéens. Et oui je faisait partir des lycéennes pas contente. Notre première rencontre fu comment dire ... brève. Il me proposait de m'aider car j'avais mal au genou et timide comme je suis je n'ai pas voulu de ses services alors je l'ai "gentillement" remercier en lui disant que j'allais me débrouiller.
Et quelque jours après on était ensemble sans qu'il ne m'ait vraiment demander.

Pour ceux et celles que ça interessent je suis née le 27 avril 1983 et mon z'homme le 1er décembre 1981.

Après le bac direction la bretagne pour faire un BTSA et la nous nous somme fiancées le 21 octobre 2001.

Hier, nous sommes tomber d'accord sur une date de mariage , 21 juillet 2007. Mais la encore je n'ai pas eu de demande officielle, Sad

Mais je suis tout de même plus que très heureuse par cette bonne nouvelle Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Pipelette
wolverine


Nombre de messages : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/08/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyMer 3 Aoû à 1:12

Citation :
je l'ai "gentillement" remercier
remercier, remercier, elle ma carrement envoyer chier oui !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine.gobages.net
Estelly
Langue bien pendue
Estelly


Nombre de messages : 189
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2005

Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! EmptyMer 3 Aoû à 10:11

Merci pour la présentation P'te Fleur et bienvenue à ton fiancé Smile

C'est génial d'avoir trouver une date !! Même si c'est loin... mais le temps passe tellement vite...

Bisous à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/gemelli_d/mariage
Contenu sponsorisé





Présentez-vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!   Présentez-vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» bonjour une nouvelle 2006 parmi vous
» bonjour je suis une nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser