S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rêvez-vous souvent de votre mariage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

Rêvez-vous souvent de votre mariage ? Empty
MessageSujet: Rêvez-vous souvent de votre mariage ?   Rêvez-vous souvent de votre mariage ? EmptyDim 18 Déc à 18:06

J'en rêve au moins une fois par semaine !!

Et parfois toutes les nuits quand on a fait quelque chose d'important pour le jour J : acheter la robe, les alliances...

Ce soir, je suis sûre d'en rêver car on vient de fabriquer 24 faire-parts aujourd'hui !!

Par contre, c'est autant des cauchemares que de beaux rêves...

Cette nuit, j'avais perdu la moitié de mes invités pour faire la photo de groupe et le photographe s'impatientait ! confused Quant à ma robe... elle était noire ! affraid

Et vous ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2005

Rêvez-vous souvent de votre mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez-vous souvent de votre mariage ?   Rêvez-vous souvent de votre mariage ? EmptyDim 18 Déc à 18:21

moi aussi!!!!!!! lol!
je reve assez regulierement mais malheureusement ds mes reves il ya tjrs quelque chose qui ne va pas! la coiffure ratee; les alliances perdues.
la robe qui se dechire...... ..enfn que des choses qui me font super stresser!!!!!!!!!!! Mad

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
moi 23 ans ; mon fiance 28
ensemble depuis 5.5 ans
mariage le 3/06/06
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvez-vous souvent de votre mariage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jumelles de mariage
» ma liste de mariage
» Demande en mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser