S'entraider pour préparer son mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S'entraider pour préparer son mariage

forum pour ceux qui veulent des conseils, des adresses pour préparer leur mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 salle et hébergement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
p'tite fleur
Bavarde
p'tite fleur


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/07/2005

salle et hébergement Empty
MessageSujet: salle et hébergement   salle et hébergement EmptyMer 1 Fév à 22:32

Coucou tout le monde

Et bien moi je galère un peu, alors je viens me soulager.

Dans notre village nous avions trouvé une salle de reception pour 75-80 personnes, nous serons environs 60 au repas, ou il serait également possibble de faire un petit quelque chose le lendemain (barbecue a disposition, petit étang, cafre agréable ...). Et le vin d'honneur serait servit sur la pelouse car la il risque d'y avoir plus de monde (nos collègues et connaissances ... (ou sinon il faut louer une autre salle (je ne sais pas ?)
Sur place possibilité de louer un gite de 8 personnes idéale pour nos grands parents pour qui la soirée risque d'être longue.

Seulement comment héberger le reste des invités est ce a nous de nous en occupés ou bien a eux ?
J'avais trouvé une maison familiale toute proche seulement il ne veulent pas nous louer en été car il préfère les groupes qui restent plus longtemps, un week end ce n'est pas intéressant. pale

Quel idée d'habiter si loin !!!, et je panse que prendre la route après ce n'est pas très raissonnable !!!
Comment faites vous pour héberger vos convives.

Mes parents habitent a 20 km du lieu du mariage alors ca va, mais mes beau parents a 50 km alors la je pense qu'a une heure indue de la soirée ce n'est pas prudent !!!!

Alors je cherche d'autres possibilités, mais le budget m'affole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Rang: Administratrice
Severine


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/01/2005

salle et hébergement Empty
MessageSujet: Re: salle et hébergement   salle et hébergement EmptyJeu 9 Fév à 16:38

pour l'hébergement, nous aurons des amis logés sous la tente !!
sinon, nous nous arrangeons avec nos famille qui hébergent les cousins cousines / tantes et oncles...
as-tu demandé dans les campings autour de chez toi ? ya parfois des mobil-home, ou des chalets.
ou dans les hôtels ?
nous, chacun paie ssa part : nous nous contentons d'indiquer à nos invités les différentes adresses possibles pour se loger. Nous ne pourrions pas payer les hébergements de tout le monde...
et en réservant à plusieurs (genre 5 ou 10 chambres d'hôtel) peut-être est-il possible d'avoir un prix ?
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fleur
Bavarde
p'tite fleur


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/07/2005

salle et hébergement Empty
MessageSujet: Re: salle et hébergement   salle et hébergement EmptyDim 10 Déc à 12:08

Nous avons trouvé une salle qui nous propose également des hébergements en 4 gites pour environs 40 lits, mais il y a la possibilité de rajouter des lits d'appoints, des matelas pneumatiques ... pour les enfants ou les amis.
Le principal est de prolonger la soirée et de se retrouver le lendemain.

Voici l'adresse du site pour faire un tour et me donner votre avis :
www.ferme-epinoy.com

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle et hébergement Empty
MessageSujet: Re: salle et hébergement   salle et hébergement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle et hébergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle
» Ma salle a st mitre les remparts ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'entraider pour préparer son mariage :: Préparer son mariage :: Où se marier ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser